ringernation.com



Loading...
Loading...
loading...
Loading...
loading...
Nama:Les 10 Criminels Les Plus Riches De Tous Les Temps
Durasi:4 mnt 24 dtk
Dilihat:264.453x ditonton

Memuat...

Memuat...

Transkripsi

Transkrip interaktif tidak dapat dimuat.

Memuat...

Memuat...

Memberi rating dapat dilakukan setelah video disewa.
Saat ini fitur ini tidak tersedia. Harap coba lagi nanti.
Dipublikasikan tanggal 1 Mei 2016

Les 10 Criminels Les Plus Riches De Tous Les Temps.

Abonne Toi : https://www.youtube.com/channel/UCPva...

Si certains usent de leur compétence et des diplômes qu’ils ont acquis pour gravir les échelons jusqu’à devenir milliardaires, d’autres ont des parcours beaucoup moins catholiques et dont personne ne peut être fier. Voici Les dix criminels les plus riches de tous les temps.

10. Al Capone, 1,3 milliard de dollars.
Il s’agit là sans doute du gangster le plus connu des États-Unis. La fortune de ce personnage mythique s’élève à 1,3 milliard de dollars, soit 1,2 milliard d’euros. Quand il était jeune, Al Capone a déménagé de New York à Chicago afin de devenir garde du corps de trafiquants d’alcool. Il échappe à la justice pendant de nombreuses années, opérant en toute impunité.

9. Griselda Blanco, 2 milliards de dollars.
Cette femme surnommée la « Veuve noire » a dirigé le cartel de Medellín en Colombie via lequel elle faisait venir par le ciel et par la mer des tonnes de drogue chaque mois. Elle était devenue immensément riche avec une fortune estimée à 2 milliards de dollars, soit 1,8 milliards d’euros. On dit que c’est elle qui a appris le métier de trafiquant de drogue au célèbre trafiquant Pablo Escobar.

8. Carlos Lehder, 2,7 milliards de dollars.
C’est l’un des fondateurs et également leaders du cartel de Medellín. Il alimentait les États-Unis en drogue via l’état de la Floride. Jeune, il est arrêté dans l’état du Connecticut pour vol de voiture en compagnie d’un autre célèbre trafiquant de drogue, George Jung. Grâce à la cocaïne, il a bâti une fortune de 2,7 milliards de dollars, soit 2,4 milliards d’euros.

7. Les frères Rodríguez Orejuela, 3 milliards de dollars.
Ces deux frères ont exploité leurs connaissances en entreprenariat en créant le cartel de Cali (Colombie). Après plusieurs années passés dans le traffic de marijuana, ils deviennent des barons de la cocaïne et bâtissent une fortune estimée à 3 milliards de dollars, soit 2,7 milliards d’euros. Ils sont aujourd’hui en prison.

6. José Gonzalo Rodríguez Gacha, 5 milliards de dollars.
C’est l’un des membres du cartel de Medellín qui a amassé le plus d’argent grâce au trafic de drogue, à tel point que le magazine américain Forbes connu pour ses classements d’hommes les plus riches du monde, a été forcé de l’inclure dans sa fameuse liste en 1998. La fortune de ce gangster qui s’est suicidé après la mort de son fils s’élevait à 5 milliards de dollars, soit 4,4 milliards d’euros.

5. Khun Sa, 5 milliards de dollars.
Khun Sa a bâti sa fortune s’élevant à 5 milliards de dollars (4,7 milliards d’euros) grâce à la contrebande d’armes, mais également dans la vente de médicaments. Il s’est constitué un véritable arsenal militaire au cours de la Guerre Civile en Chine. Ce criminel a réussi à créer sa propre armée qui l’assistera par la suite dans la contrebande d’armes. Il fournissait également 90% de l’opium qui circulait à New York.

4. Les frères Ochoa, 6 milliards de dollars.
Avec leurs biens estimés à 6 milliards de dollars soit 5,3 milliards d’euros, les frères Ochoa figurent parmi les plus riches du cartel de Medellín. Après quelques années passées en prison, aujourd’hui ces frères sont libres… ils se seraient rangés.

3. Dawood Ibrahim Kaskar, 6,7 milliards de dollars.
Ce multimilliardaire indien (sa fortune s’élève à 6,7 milliards soit 5,9 milliards d’euros) a bâti son empire dans le crime organisé et la drogue. Il est l’un des hommes les plus recherchés de la planète.

2. Amado Carrillo Fuentes, 25 milliards de dollars.
La fortune de ce trafiquant de drogue s’élève à 25 milliards de dollars, soit 22 milliards d’euros ! Désirant atteindre le sommet dans le domaine de la contrebande et du trafic de drogue, il n’a pas hésité à tuer son chef dans le cartel de Juarez pour devenir le leader de cette organisation criminelle.

1. Pablo Escobar, 30 milliards d’euros.
Il s’agit du plus grand baron de la drogue de tous les temps. Escobar était à la tête du Cartel de Medellín et son domaine de prédilection était le trafic de cocaïne. C’est le gangster le plus riche de tous les temps avec une fortune s’élevant à 30 milliards de dollars soit 27 milliards d’euros. Chaque jour, plus de 500 millions de dollars de cocaine étaient envoyés aux États-Unis par ses services.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_E...
http://myfirstclasslife.com/20-wealth...
http://www.businesspundit.com/10-rich...

  • Kategori

  • Lisensi

    • Lisensi YouTube Standar

Memuat...

x
Dipublikasikan:01 Mei 2016
Sumber:Youtube
Suka ini ?:

Loading...
loading...
Reload If Size 0Mb




SPONSORISÉ
loading...
PLUS DE VIDEO