loading...
loading...
Nama:Venezuela : vers la guerre civile ? #cadire 03.05.2017
Durasi:9 mnt 24 dtk
Dilihat:686x ditonton

Memuat...

Memuat...

Memuat...

Memberi rating dapat dilakukan setelah video disewa.
Saat ini fitur ini tidak tersedia. Harap coba lagi nanti.
Dipublikasikan tanggal 3 Mei 2017

L'opposition vénézuélienne appelle aujourd’hui 3 mai 2017 à une « méga-manifestation » pour contrer le projet de nouvelle Constitution du président socialiste Nicolas Maduro, dénonçant une manœuvre pour éviter des élections et s'accrocher au pouvoir. Sous le mot d'ordre « Contre la fraude constituante », les anti-Maduro sont appelés à se rassembler sur une autoroute de l'Est de Caracas pour ensuite défiler.

Depuis plus d'un mois, ils sont des milliers à manifester presque chaque jour pour exiger des élections anticipées afin de faire partir le président Maduro avant la fin de son mandat, en décembre 2018. 29 personnes sont décédées depuis début avril.


Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.france.tv/france-5/c-a-dire/
| Twitter : https://twitter.com/CaDireF5

Fort du succès de C dans l'air, France 5 a choisi de renforcer son offre de décryptage et d'analyse de l'actualité au quotidien. Depuis septembre 2007, la chaîne a installé un nouveau rendez-vous, piloté désormais par Axel de Tarlé. Chaque jour, il interroge de manière incisive un invité choisi pour son point de vue sur l'actualité la plus chaude. Ce rendez-vous s'est installé pour devenir un lieu incontournable de l'entretien. Face au succès remporté, ce sont désormais 10 minutes que Axel de Tarlé consacre à ses invités, illustrant ses questions de références visuelles.
Format : 10 minutes
Présentation : Axel de Tarlé
Réalisation : Pascal Hendrick, Jean-François Verzele et Jacques Wehrlin
Production : France Télévisions/Maximal Productions

  • Kategori

  • Lisensi

    • Lisensi YouTube Standar
Komentar untuk video ini dinonaktifkan.
x
Dipublikasikan:03 Mei 2017
Sumber:Youtube
Suka ini ?:

loading...