Nama:#Macron Président, et alors ?
Durasi:10 mnt 16 dtk
Dilihat:50x ditonton

Memuat...

Memuat...

Transkripsi

Transkrip interaktif tidak dapat dimuat.

Memuat...

Memuat...

Memberi rating dapat dilakukan setelah video disewa.
Saat ini fitur ini tidak tersedia. Harap coba lagi nanti.
Dipublikasikan tanggal 9 Mei 2017

Sa feuille de route est celle du MEDEF, des marchés financiers et de la Commission européenne de Bruxelles.

Libérer le travail, c’est pour lui briser le code du travail, baisser les cotisations sociales des employeurs de 6 points, c’est déresponsabiliser l’employer. C’est baisser l’impôt sur les sociétés de 33 à 25 %, exonérer le patrimoine financier de l’ISF, baisser l’impôt sur les revenus du capital.

Il ne parle pas de la CSG dans son programme. C’est pourtant la contribution qu’il entend augmenter pour diminuer l’écart entre salaire net et brut. Il entend transformer le crédit d’impôts aux employeurs - le CICE -, en cadeau permanent et définitif, à travers des allègements de cotisations patronales. Il désigne la protection sociale comme cause du chômage, comme touts les libéraux.

Il entend poursuivre le massacre de l’hôpital (-15 milliards de dépenses publiques de santé), et retirer 45 autres milliards au service public, pour un total de moins 60 milliards de dépense : comme ce qui s’est déjà passé sous Hollande. Il entend supprimer 120 000 fonctionnaires dans nos services publics.

Nous pouvons proposer une autre politique, avec #LaFranceInsoumise et son programme l’#AvenirEnCommun dès les législatives. #JLM2017 #LaForceDuPeuple

Memuat...

x
Dipublikasikan:09 Mei 2017
Sumber:Youtube
Suka ini ?:

Reload If Size 0Mb